"Je suis faible, tu m'aimes, je maintiendrai"

Bienvenue,

Le groupe des guides et scouts d'Europe de la Vallée de la Risle, guides et scouts en Normandie, regroupant les hameaux et villages de Bernay à Pont-Audemer vous souhaite la bienvenue sur ce site.

Saint Bernard de Clairveaux, le saint Patron de la troupe première Bernay disait : " on apprend plus dans les bois que dans les livres. Les arbres et les forêts vous enseigneront des choses que vous ne saurez entendre ailleurs ".

Louvette et louveteau, tu as de 8 à 12 ans, vient croquer la vie à pleines dents en jouant, chantant, campant et découvrant la nature. Fais preuve d'agilité, d'habileté et... d'attention aux autres ! Akela et Bagheera t'attendent dans la jungle !

Eclaireureuse, éclaireur, tu  as de 12 à 17 ans, explorations, défis techniques, constructions de camps, grands jeux et.. veillées au coin du feu.Ta patrouille compte sur toi. Fous rires et effort, avec la grâce de Dieu, découvre la joie de mériter des responsabilités qui te seront confiées et crée de profondes amitiés.

Equipière, équipier, tu as de 17 à 19 ans, maintenant la route de ta vie s'ouvre devant toi. A travers l'Europe, sur les chemins de Saint-Jacques, pars à la rencontre des autres, de toi même et du Christ. Aventure et service du prochain seront les piliers de tes activités passionnantes .... en équipe.

Vos chefs de groupes, Filles et Garçons :

Mme Felix Odile ‭06 28 22 36 13‬
Mr Foutrel Frédéric 06 52 28 80 05